Dans une logique d'amélioration de la performance et d'innovation technologique, Bonnin Méca Spé vient de faire l'acquisition d'une nouvelle machine d'électro-érosion de toute dernière génération ONA IRIS 4. Cette nouvelle machine vient renforcer notre parc machine d'électro-érosion par enfonçage et par découpe fil.
L'ONA IRIS 4 permet de faire de l'électro-érosion sur des pièces de dimension maximum 1050 x 750 x 430 et intègre un générateur d'érosion de dernière génération.
La machine dispose d'un magasin de 20 outils permettant de travailler sur des pièces complexes de manière automatisée pour des délais de production plus rapides.
La nouvelle machine est opérationnelle au sein de l'atelier de Bonnin Méca Spé et a été prise en main par notre équipe de spécialistes de l'électro-érosion. Ils apprécient grandement l'ergonomie de cette nouvelle machine et sont très impressionnés par ses performances.
N'hésitez pas à nous consulter si vous avez des pièces complexes qui nécessitent des opérations d'électro-érosion sur vos pièces mécaniques de précision.